google-site-verification=q0ldM_YkeCM88UuhVY30eD4Ay_9VNAOYWl71enJDO8c

A propos de moi 

Je suis Fabienne Lagorsse, secrétaire médicale en freelance

Secrétaire médicale diplômée, j'ai créé mon entreprise en janvier 2013, changeant mon statut de salariée en celui d'indépendante. . 

Désormais, je fais ce que je faisais en cabinet médical pour un médecin et le propose à l'ensemble des professionnels de santé grâce aux intérêts que nous offrent les nouvelles technologies informatiques et l'internet !

Des développeurs ont mis en notre possession des outils informatiques adaptés au travail en réseau,  des logiciels spécialisés en matière de téléphonie et de traitement et transfert de données.

 

Je m'adresse ici aux professionnels de santé,  qui recherchent une secrétaire qualifiée pour gérer leur cabinet à distance sans embaucher en tant que salariée.

 

Couplée à mes compétences acquises  dans le cadre de ma formation ainsi que mes qualités propres, Plannet Flag (acronyme de PLANning +InterNET + mes initiales ) vous propose  des services de permanence téléphonique et la gestion de la partie rédactionnelle et administrative de votre cabinet.

Depuis 8 ans que j'exerce, j'ai été amenée régulièrement à travailler avec des médecins généralistes mais aussi avec des spécialistes comme des médecins ORL, des pneumologues-allergologues, des ophtalmologues, des chirurgiens esthétiques mais aussi des pédicures-podologues, des ostéopathes et des orthoptistes dans toute la France.

 

Je vous invite à découvrir comment je peux mettre en place tous ces services et vous proposer une collaboration étroite et efficace au sein de votre cabinet, de façon ponctuelle, habituelle ou récurrente.

Petite précision : Plannet Flag est une entreprise franco-française à échelle humaine et grâce à une équipe de secrétaires médicales diplômées,  nous nous démarquons des centres d'appels low cost, sans connaissance du langage médical.

Confiez votre secrétariat à des  professionnelles et vous verrez la différence!

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Collaborativement  vôtre,

Fabienne Lagorsse